mardi 4 novembre 2008

Les cercueils s'ouvrent toujours à Halloween


Voilà, j'ai profité du week-end de Toussaint pour rouvrir le cercueil des souvenirs et plancher un peu sur vieille bruyère et bas de soie.
La preuve que je n'abandonne pas cette série, même si pour l'instant elle n'est pas prioritaire.
Voici le résultat de ces deux jours de travail.
J'essaie de trouver un truc pour faire avancer de concert les deux séries mais mes temps de midi ne comptant qu'une heure.... Oh, bonjour patron!

2 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Bonjour,

Je brûle d'impatience à l'idée de lire un nouveau tome de Vielle bruyère et bas de soie ! Avez-vous une estimation d'une date de parution ?
Au plaisir de vous lire,
David

10 novembre 2008 à 00:45  
Anonymous Anonyme a dit...

J'adore toujours autant ! J'ai l'impression que l'encrage est plus "souple" que sur les premiers tomes. D'ailleurs, est-ce vraiment encré, où c'est du "cleanage" au crayon ?
Bonne continuation, hâte d'avoir une prochaine aventure de "Vieille Bruyère..." à me mettre sous la dent...

21 novembre 2008 à 08:43  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil