vendredi 5 septembre 2008

L'amour vache...


Voilà, je m'empresse de mettre ce dessin en ligne avant qu'on ne vienne me reprocher que mon histoire manque de personnages féminins.

Pour parler d'autre chose, j'ai entendu hier à la télévision( oui, j'ai entendu et pas vu parce que, en général, je mets la tv en bruit de fond pendant que je travaille....chacun son truc.), j'ai entendu, disais-je donc, que l'infidélité masculine serait due à un gêne! Formidable! Résultat des courses: non seulement les hommes sont naturellement volages(pour rester poli), mais en plus, ceux qui sont fidèles n'ont plus aucun mérite puisque c'est seulement dû à leur programmation génétique!

Je trouve que la science manque terriblement de poésie. Après des siècles à avoir défendu son libre arbitre face à la volonté divine, la prédestination et autres élucubrations astrologiques, voici que l'Homme (homo sapiens, pas de sexisme merci!) se soumet aux diktats du génome.... Comme quoi, là où il y a du gêne, y'a vraiment plus de plaisir...

5 commentaires:

Blogger Sagaya Rany a dit...

Et bien je peux dire que j'adore... le commentaire comme le dessin ...et les femmes ne sont elles pas volages dans de tels tenues??? assez provocantes je trouve

5 septembre 2008 à 21:41  
Blogger Stédo a dit...

Vraiment dommage que tu puisses pas faire tes couleurs toi-même!
C'est vachement joli!!!

8 septembre 2008 à 18:00  
Blogger Bibi a dit...

I only regret that I'm not a bull..

15 septembre 2008 à 13:00  
Anonymous lolo a dit...

Ca sera chez quel éditeur ce nouvel album ?

17 septembre 2008 à 20:56  
Anonymous Francois TETEVIDE a dit...

Mr Willem,
J'aurai souhaite vous contacter en perso mais je ne vous pas de lien "contact" ou "e-mail" sur votre site.
Pourriez vous s'il vous plait me contacter à l'adresse suivante francois.tetevide@wanadoo.fr pour vous faire part d'un projet associatif. Olivier marin devait vous passer l'info, je ne sais si cela a été fait, pour vous faire une idée :
http://tintinpirates.free.fr/boutique.
Cordialement
François
P.S. Merci de ne pas mettre ce message en ligne.

18 septembre 2008 à 17:56  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil