vendredi 31 octobre 2008

JOYEUX HALLOWEEN A TOUS!!!!


5 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Bonjour Etienne!!

Je vous contacte de la part du groupe de musique Ozma ("jazz explosif"). Nous sommes à la recherche d'un illustrateur BD pour notre prochain album (prévu pour mai) dans le cadre d'une production sous label, et c'est pourquoi je me permets de commenter votre exaltante vision d'Halloween.

Voila quelques liens, n'hésitez pas à nous Googliser, à visiter nos sites et myspace et à nous répondre si le projet vous intéresse!


Myspace Ozma
Site Officiel du groupe

Cordialement,

David (saxo dans Ozma)

3 novembre 2008 à 04:28  
Anonymous Anonyme a dit...

tiens, tu as changé de chapeau ? :-)

3 novembre 2008 à 16:02  
Blogger Dam a dit...

Ben c'est vrai ça ! Pourquoi le papa ne s'est-il pas déguisé, comme ses enfants ??
Et merci de m'avoir rappelé cette date, j'avais complètement zappé ! C'est moi ou bien elle est passée assez inaperçue cette année ?

4 novembre 2008 à 10:09  
Blogger etienne a dit...

David,
j'ai envoyé un message à Stéphane répondant favorablement à ta proposition.
Si tu repasses par ici, sache que tu as été lu et écouté avec intérêt.

4 novembre 2008 à 10:33  
Anonymous Anonyme a dit...

huhuhuhu je garde précieusement cette image que je ressortirai discrètement lors d'un prochain salon :)

4 novembre 2008 à 14:36  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil