vendredi 4 juillet 2008

Mondanités

Mercredi passé, j'ai eu la chance d'être invité à la soirée de fin de tournage de Panique au village-le film ( sur la photo, je suis en compagnie de Vincent Patar, co-réalisateur avec Stéphane Aubier), dont une partie a été filmée au studio d'animation où je me prélasse chaque jour.
C'était plutôt impressionnant pour nous, obscurs tâcherons de la préprod de séries TV, de découvrir l'effervescence d'un vrai plateau de tournage, et même si les acteurs ne sont que des cowboys et des indiens en plastique, je vous garanti, après avoir vu les rangées entières de figurines, toutes dans des postures différentes, nécessaires à la réalisation de ce long métrage, que ces personnages ont un réel jeu d'acteur; il ne leur manque que la voix mais de ce côté là aussi la qualité sera au rendez-vous.
Vivement l'avant première ( si on m'invite, bien sûr).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil