lundi 31 mars 2008

Indrani, c'est fini.


L'idée de la série " le cercueil des souvenirs" était de présenter à chaque album une intrigue close tout en reliant les histoires entre elles par le biais d'un enterrement. Petit à petit, je devais révéler qui était dans le cercueil.

Aujourd'hui, on sait que c'est la collection TEKAP qui est défunte.

On peut donc considérer qu'Indrani est un one-shot et passer à autre chose, sauf que, reste la question de savoir qui est dans ce fichu cercueil? Question à laquelle je compte bien répondre un jour dans la série " vieille bruyère et bas de soie". Je ne sais pas encore comment; peut-être un dytique consacré au sujet ou bien intercaler un one-shot entre deux diptyques et revenir régulièrement sur cette énigme? Je ne me suis pas encore décidé, tout ce que je sais, c'est le nom de la personne qui est dans ce cercueil.

En attendant, voici le crayonné de ce qui aurait dû être la première planche du deuxième album TEKAP.

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Dommage dommage pour Indrani, mais je suis ravi que tu n'arrêtes pas la BD complétement, et te félicite pour le blog. J'adore cette planche !!!
Amitiés à toi !

1 avril 2008 à 11:21  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut Etienne,
Eviedemment je trouve cette nouvelle triste mais je dois avouer que je ne comprenais pas trop pourquoi faire des one-shots sur une série dont tu es le seul maître à bord. Finalement, tu vas pouvoir tout développer dans Vieille Bruyère. Et ça, c'est bien ;)
@ bientôt,
Jérôme

6 avril 2008 à 07:24  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil