lundi 5 décembre 2011

4 commentaires:

Anonymous Nathalie Jacquemin a dit...

Bonjour,

Ne sachant pas trop comment vous contacter, je vous laisse un message sur votre blog. Je travaille à l'Office du Tourisme et nous organisons un Week-end Wallonie Bienvenue les 17 et 18 mars prochains. Plusieurs artisans se réunieront à la salle de St-Pierre à cette occasion et nous pensons que cela pourrait vous intéresser. Pour en savoir plus : www.walloniebienvenue.be. ou Office du Tourisme : 061/27 04 82 - tourisme@libramont.be. Je sais que c'est un peu juste mais nous terminons les inscriptions cette semaine. Le plus intéressant pour le public serait très certainement d'ouvrir votre atelier au public mais je sais que certains artistes n'apprécient guère... Un tout grand merci de m'avoir lue et peut-être à très bientôt! Nathalie Jacquemin

31 janvier 2012 à 14:55  
Anonymous marius nightmare a dit...

Coucou.
Pas de nouvelles?
Pas de nouveaux dessins?

16 mars 2012 à 20:51  
Blogger Rouvière Nicolas a dit...

Bonjour,

Grand admirateur de votre travail, et ne sachant comment vous contacter, je me permets de vous laisser ce message sur votre blog. Je suis scénariste et souhaiterais vous proposer un projet de série satirique et comique, destiné à un public adulte et adolescent, sous le titre Lacamif. C’est un projet que je mûris depuis plusieurs années, avec des aventures qui se suivent mais peuvent se lire de façon indépendante. Comme je pense de façon récurrente à votre style graphique, je serais très honoré si vous acceptiez de recevoir et de lire ce travail.

Professionnellement, j’enseigne la littérature de jeunesse à l’IUFM de Grenoble et ai publié plusieurs essais sur la bande dessinée :

- Astérix ou les lumières de la civilisation, Paris, PUF, 2006
- Astérix ou la parodie des identités, Paris, Flammarion, 2008
- Bande dessinée et enseignement des humanités, Grenoble, Ellug, 2012 (à paraître fin mai).

Je fais aussi partie depuis 2009 du Conseil consultatif d’orientation ( C.C.O ) du CIBDI d’Angoulême. Voici mes coordonnées : nicolas.rouviere@wanadoo.fr
http://www.nicolas-rouviere.fr

Dans l’espoir que vous accepterez de recevoir mes scénarios, veuillez agréer, M.Willem, mes salutations les plus cordiales.

Nicolas Rouvière

24 mai 2012 à 21:47  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour M. Willem,
Ne sachant pas trop comment vous contacter, je vous envoie ce message sur votre blog.

J'ai acheté il y a peu le Tome 2 de "l'épée d'Ardennois" et en l'ouvrant j'ai découvert qu'il existait une version de luxe de ce tome.

Je n'arrive absolument pas à trouver cette édition et mon libraire me dit même qu'elle n'existe pas. je ne trouve pas non plus de trace de cette édition sur le site internet des éditions Paquet.

Pourriez-vous SVP me dire si cette édition existe bien et si possible m'indiquer où je pourrais me la procurer ?

D'avance mille mercis pour votre aide et MILLE BRAVOS pour ce très joli chef d’œuvre.

Merci aussi pour votre gentillesse lors de notre rencontre au festival de Sisteron.

Amitiés bédéphiles

16 juin 2012 à 20:39  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil